1. RENSEIGNEMENTS JURIDIQUES

Directeur de la Publication : Hubert Hannezo
Éditeur : Hubert Hannezo
Entreprise : Association Chrétienne pour le Travail et l’Emploi – A.C.T.E.
SIRET : 399770254 / 00031
Siège social : 5 rue Monsieur – 75007 Paris
Responsable de la rédaction : Hubert Hannezo

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Bilan de compétences

2. Traitement des données

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à constituer une base de données dans le cadre d’une démarche liée à une recherche d’emploi dans le respect des règles déontologiques d’Acte, l’utilisateur s’interdisant d’utiliser la base de données à des fins commerciales et d’y rentrer un contenu illicite.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès aux informations qui le concernent, ainsi qu’à la rectification de celles-ci, qu’il peut exercer en écrivant à l’exploitant du site dont l’adresse est la suivante  ACTE – 5 rue Monsieur 75007 Paris ou en adressant un courrier électronique à : associationacteparis@gmail.com

De même, conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du site web « www.acte-asso.fr » a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Les informations fournies par l’exploitant du site web le sont à titre indicatif. L’exploitant du site web ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site.

3. DROITS D’AUTEUR – DROITS DE REPRODUCTION

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site web, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

4. RÉALISATION ET HÉBERGEMENT DU SITE

Création du site : Solène Capet – www.solene-capet.com ; capetsolene@gmail.com

Graphiste : Hélène Le Gal

L’hébergement du site est fourni par : OVH – Adresse : 2 rue Kellermann 59100 ROUBAIX